Papaye

J'ai mis deux belles papayes dans mon sac à dos et je leur ai fait faire 20 000 km.
Déjà, arrivée au Japon, je trouvais que je commençais à sentir l'odeur agréable
 de la papaye... J'ai résisté à l'envie de les manger. Manifestement, elles étaient tallées. 
Mais les papayes de la maman de Dodo sont tellement bonnes... J'ai résisté !

Quand je les ai déballées, à table, Babass a voulu en goûter. Elles sont restées délicieuses malgré
leur apparence déplorable.

Tout en se régalant, Babass nous a demandé :
- Vous savez comment  on mange une papaye ?
- Heu...
- Ben...
On sentait le piège... Trop facile !

- Avec du citron ?
- Mais non... comment on la met en bouche ?`

Il nous laisse réfléchir. Chacha sourit vaguement.

Fier de lui, il clame :

- Avec une foufourche !

Ben oui, une pa...paille, on la déplace avec une fou.. fourche !


MDR